Conditions

Les chats doivent être en bonne santé, stérilisés ou castrés à l'exception des chatons jusqu'à 6 mois environ.

 

Les chats doivent être vermifugés et traités antipuces. Ces traitements doivent absolument être faits avant leur arrivée, si ce n’est pas le cas, l'hotel "Le Clozaley" se réserve le droit d’appliquer lesdits produits et de les facturer au propriétaire du chat.

 

Vaccins exigés:

- combiné Typhus

- coryza

- leucose + test

- rappel des 2 vaccins après 3 à 4 semaines puis chaque année. Le dernier rappel doit être fait au minimum 2 semaines avant leur séjour à la pension.

 

Vaccins recommandés:

- rage

- P.I.F. (péritonite infectieuse féline se renseigner auprès du vétérinaire). L'hotel "Le Clozaley" décline toute responsabilité en cas de contraction de la maladie pendant le séjour.

 

Attention: le carnet de vaccination à jour est obligatoirement remis à l'hotel à chaque séjour. Les pensionnaires ne sont admis que si les vaccins sont à jour.

 

En cas de maladie ou d’accident pendant le séjour, le chat sera présenté d'office au vétérinaire (Animalis Puidoux ou Cityvet Lausanne) les frais qui en découlent sont à la charge du propriétaire. Le vétérinaire consulté est habilité à prendre toute décision pour le bien-être de l’animal.

 

Le prix comprend le logement, la nourriture et la litière ; il ne comprend aucune couverture de risques quels qu’ils soient.

Un supplément est demandé si le chat doit prendre des médicaments (pour maladies non contagieuses), s’il doit être peigné ou si son état de santé exige des soins particuliers.

 

Les jours d’arrivée et de départ sont entièrement comptabilisés. Un acompte est demandé à l’arrivée du chat ; le solde se paie au comptant au départ du chat.

 

En cas de non reprise du chat 15 jours après la date prévue, et sans nouvelles du propriétaire, l’animal sera considéré comme abandonné et conduit à la S.P.A. la pension sera en tous les cas facturée.

 

Afin de respecter les normes d'hygiène en vigueur, l'accès aux locaux de séjour n'est pas autorisé.

 

Dans le but de faciliter l’organisation de tous et de notre travail, les visites, les entrées et les départs se font uniquement sur rendez-vous pris au min. 24h à l’avance.

 

Le prix est fixé selon la liste de prix par jour et par chat. Ou selon accord.